Notre engagement

Aider les gens à s'aider eux-mêmes et à aider les autres à trouver la recette d'une vie abondante !

Nous nous engageons en faveur de la santé globale des familles et des villages d'agriculteurs ruraux. Nos méthodes pratiques sont accessibles à tous et permettent d'éliminer les barrières linguistiques et d'alphabétisation grâce à une formation illustrée et pratique. Nous nous engageons à former des leaders communautaires afin de guider les autres vers une vie plus saine et plus abondante.

Aux pauvres

Dans notre engagement à servir les nécessiteux - les affamés, les orphelins, les réfugiés et les prisonniers - nous faisons écho à l'amour du Christ pour les pauvres. Ce n'est pas simplement notre mission, c'est notre vocation.

Vers la planète

Nous défendons passionnément la cause de notre planète grâce à une agriculture durable et à des régimes alimentaires à base de plantes. En tant que gardiens de la création, nous comprenons que le cycle vital du printemps et des récoltes est essentiel à la survie humaine et constitue un don précieux de Dieu.

À Dieu

Nous chérissons chaque vie, considérant chaque personne comme le reflet de l'amour divin de Dieu. Notre mission est d'élever et d'enrichir des vies, physiquement, émotionnellement et spirituellement. Nous honorons son amour, manifesté de la manière la plus éclatante à travers Jésus, en servant les autres et, comme lui, nous espérons atteindre toutes les nations, toutes les tribus et toutes les langues dans notre désir de partager ses bénédictions.

Notre mission

La mission de FARM STEW International est d'améliorer la santé et le bien-être des familles pauvres et des personnes vulnérables en partageant la puissante recette divine d'une vie abondante à travers le monde.

Notre vision

FARM STEW, inspiré par l'enseignement de Jésus selon lequel tous « peuvent avoir la vie et l'avoir en abondance », contenu dans Jean 10:10. Grâce à la formation FARM STEW, les personnes pauvres et vulnérables du monde entier sont dotées des compétences nécessaires pour vaincre la faim, la maladie et la pauvreté.

Nos objectifs

Combattre la malnutrition

Prévenir l'impact dévastateur et permanent de la malnutrition chez les enfants de moins de cinq ans en encourageant la nutrition prénatale, l'allaitement maternel exclusif pendant 6 mois et en améliorant la qualité alimentaire des aliments de sevrage. Promouvoir un régime alimentaire varié à base d'aliments complets et à base de plantes pour tous, en particulier pour les adolescentes, les femmes enceintes et les personnes âgées.

Créer des jardins potagers

Fournir aux familles d'agriculteurs de subsistance les compétences et les outils nécessaires pour créer des potagers dynamiques grâce à l'agriculture régénératrice, avec pour mission de garantir un accès à des aliments sûrs et nutritifs pour tous et d'éradiquer la faim tout au long de l'année.

Augmenter la disponibilité alimentaire

Augmentez la transformation domestique simple des aliments d'origine végétale facilement disponibles tels que le soja, le maïs, les fruits et les légumes afin de maximiser la valeur nutritive et de conserver les aliments pour une consommation tout au long de l'année.

Développer les petites entreprises

Encouragez l'épargne et la gestion de l'argent biblique, en promouvant les compétences entrepreneuriales et en créant des produits à valeur ajoutée avec leur excédent agricole.

Améliorer l'assainissement

Garantir l'accès à un assainissement et à une hygiène appropriés, en particulier en ce qui concerne l'hygiène menstruelle pour les filles d'âge scolaire. Mettez fin à la défécation en plein air et encouragez le lavage des mains en mettant l'accent sur les personnes en situation de vulnérabilité.

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Our Commitment

Helping people help themselves and others with the recipe for abundant life!

We are  committed to the wholistic health of rural farming families and villages. Our hands-on, practical methods are accessible to all, breaking down language and literacy barriers with pictorial and hands-on training. We are dedicated to training community leaders to guide others towards a healthier, abundant life.

To the Poor

In our commitment to serving  the needy - the hungry, orphans, refugees, and prisoners - we echo Christ's love for the poor. This is not just our mission, it's our calling.

To the Planet

We're passionately advocating for our planet with sustainable farming and plant-based diets. As stewards of creation, we understand the life-giving cycle of springtime and harvest are essential to human survival and a cherished gift from God.

To God

We cherish every life, seeing each person  as a reflection of God’s  divine love. Our mission is to uplift and enrich lives, physically, emotionally, and spiritually.  We honor His love, most vividly shown through Jesus, by serving others, and like Him, we hope to reach all nations, tribes and tongues in our desire to share His blessings.

Our Mission

FARM STEW International's mission is to improve the health and well- being of poor families and vulnerable people by sharing God's powerful recipe of abundant life throughout the world.

Our Vision

FARM STEW, inspired by Jesus's teaching that all “may have life and have it more abundantly” found in John 10:10. Through FARM STEW training, the world’s poor and vulnerable people are equipped with skills to overcome hunger, disease, and poverty.

Our Objectives

Battle Malnutrition

Prevent the devastating, lifelong impact of malnutrition in children under five by encouraging prenatal nutrition, exclusive breastfeeding for 6 months, and enhancing the dietary quality of weaning foods. Promoting a whole foods, plant-based diverse diet for all people, especially for adolescent girls, expectant mothers, and the elderly.

Establish Home Gardens

Nurturing subsistence farm families with the skills and tools to create vibrant kitchen gardens using regenerative agriculture, with the mission to ensure safe, nutritious food access for all and to eradicate hunger year-round.

Increase Food Availability

Increase simple, domestic processing of readily available plant-based foods like soybeans, maize, fruits, and vegetables to maximize the nutrient value and to preserve food for year-round consumption.

Develop Small Business

Encourage savings and biblical money management, promoting entrepreneurial skills and creating value-added products with their agricultural surplus.

Improve Sanitation

Achieve access to proper sanitation and hygiene, especially related to menstrual hygiene for school-aged girls. End open defecation, and promote handwashing with a focus on those in vulnerable situations.

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter