Où nous servons

Partagez la recette FARM STEW pour une vie abondante à travers le monde grâce à vos généreux dons et à des partenariats ministériels florissants. Des vies sont en train de se transformer ici...

Service

Partenaires en Afrique

Burkina Faso
En savoir plus

Rejoignez-nous dans notre première aventure en Afrique de l'Ouest francophone, au Burkina Faso. Nos dix formateurs dévoués partagent notre recette de prospérité qui changera des vies. Nous lancerons bientôt des émissions de radio en français et en mooré sur National Radio. Participez à ce voyage passionnant pour enrichir la vie des Burkinabés. Votre soutien peut faire toute la différence !

Ethiopie
En savoir plus

FARM STEW, en collaboration avec Parousia Mission, suscite le changement en Éthiopie. Nous nous concentrons sur le développement communautaire holistique, la santé et l'évangélisation. Les formateurs et bénévoles dévoués de FARM STEW sont impatients de partager la recette d'une vie abondante.

Malawi
En savoir plus

Rejoignez-nous alors que nous progressons au Malawi ! Sous la direction de la vice-chancelière Sharon Pitman, Ph.D., de l'Université adventiste du Malawi, FARM STEW fait désormais partie du programme. Nous formons des personnes désireuses de partager notre philosophie avec les orphelinats, les écoles et les églises du Malawi. Grâce à notre partenariat avec Edunite2Serve, nous avons également planté un verger florissant de 1 200 arbres fruitiers et à noix. Nous espérons que ce projet durable alimentera nos futurs projets au Malawi.

Rwanda
En savoir plus

Le cours FARM STEW était obligatoire pour 42 étudiants de première année de l'École adventiste de médecine de Kigali pour l'Afrique du Centre-Est (ASOME) en 2022. Dirigé par Wyatt et Alyssa Johnston, bénévoles dévoués, et par un jardinier local, le cours a été suivi par le doyen de l'ASOME, le Dr Eustance Pennicook. Impressionnés par les commentaires positifs des étudiants, nous sommes ravis qu'ils envisagent de partager cette mine de connaissances avec leurs communautés d'origine.

Soudan du Sud
En savoir plus

Dans sept États du Soudan du Sud, la faim extrême est un combat quotidien. FARM STEW fait la différence. Nos formateurs dévoués arrivent armés de la recette FARM STEW, de graines et de matériel pédagogique, prêts à semer l'espoir. Mais cette mission a besoin du soutien de donateurs tels que vous. Ensemble, nous avons déjà foré 20 puits, fourni de l'eau potable et protégé des maladies aux communautés dans le besoin, et avons aidé des milliers de filles en leur fournissant des serviettes hygiéniques lavables. Votre partenariat continu peut nourrir plus de familles, sauver plus de vies et redonner de l'espoir à ces communautés. FARM STEW a eu le privilège de participer à l'événement de formation parrainé par l'OCI à la ferme de Kibidula, conçu pour préparer les missionnaires au déploiement de « fabrication de tentes ». La formation continue via Kibidula se poursuit, ce qui nous permet de partager FARM STEW avec ce pays swahili et au-delà.

Tanzanie
En savoir plus

FARM STEW a eu le privilège de participer à l'événement de formation parrainé par l'OCI à la ferme de Kibidula, conçu pour préparer les missionnaires au déploiement de « fabrication de tentes ». La formation continue via Kibidula se poursuit, ce qui nous permet de partager FARM STEW avec ce pays swahili et au-delà.

Ouganda
En savoir plus

Né du sens de la vocation de Joy en Ouganda, FARM STEW est une source d'espoir depuis 2015. De cinq formateurs originaux, nous sommes devenus une ONG nationale qui transforme des vies au quotidien. (pour en savoir plus sur les débuts de FARM STEW, cliquez ici) Imaginez des personnes auparavant sans emploi qui prospèrent désormais dans leur propre commerce de briques. Imaginez que des élèves ayant abandonné l'école retournent en classe, sans honte. Imaginez des mères, qui parcouraient autrefois des kilomètres pour trouver de l'eau, puisent aujourd'hui de l'eau douce dans 56 forages FARM STEW situés dans leurs communautés. FARM STEW est bien plus qu'une ONG ; c'est l'histoire réconfortante d'apporter de nombreuses compétences de vie à ceux qui en ont besoin !

Zimbabwe
En savoir plus

Depuis 2018, FARM STEW unit ses forces à celles d'Africa Orphan Care au Zimbabwe pour soutenir le Newstart Children's Home. Notre équipe de formateurs cultive non seulement de la nourriture pour l'orphelinat, mais étend également sa portée aux églises et ministères locaux tels que Kuda Vana, Faith Farm et Rock Of Ages. Leur vision est de partager la recette enrichissante de FARM STEW à travers le Zimbabwe. Rejoignez-nous dans notre mission, apportez votre soutien et, ensemble, faisons la différence.

Zambie
En savoir plus

Depuis 2022, FARM STEW et Wilderness Gate collaborent dans les zones rurales et urbaines de la Zambie. Notre partenariat est florissant avec des foyers et des communautés certifiés, créant des vagues de vie abondante, de baptêmes et d'études bibliques. Notre dernier succès, un projet d'abeilles mellifères, vient compléter l'offre en créant des revenus durables pour notre communauté. Joignez-vous à nous pour faire la différence. Chaque ruche compte, chaque maison compte.

Service

Partenaires dans les Amériques

Panama
En savoir plus

Depuis 2023, FARM STEW collabore avec les dirigeants des églises et les travailleurs bibliques de To Deke dans les montagnes reculées du Panama. Ce partenariat vise à atteindre ceux qui aspirent au changement et à une vie abondante !

Bolivie
En savoir plus

FARM STEW, en partenariat avec la Fundación Orión de Bolivie, déclenche une étincelle de transformation ! Nous fournissons aux agents de santé la recette FARM STEW et faisons une différence profonde dans de nombreuses vies. Nos manuels, désormais disponibles en espagnol, sont largement diffusés par les colporteurs auprès des églises et des communautés. Un récent événement de formation des formateurs a permis à 80 personnes d'acquérir les compétences nécessaires pour partager cette recette qui changera leur vie.

Brésil
En savoir plus

Participez à l'aventure avec FARM STEW ! Nous sommes en plein essor, en partenariat avec Serra do Cipo, dans le développement de nos sessions de formation vidéo en portugais. Notre mission est de partager la recette d'une vie abondante avec le plus grand nombre de cœurs possible. Participez à cette histoire réconfortante. Ensemble, diffusons ce message d'espoir et d'abondance partout dans le monde. Votre implication peut vraiment faire la différence.

États-Unis
En savoir plus

Les donateurs, les bénévoles et les membres de l'équipage de FARM STEW à travers le pays adoptent les principes d'une vie abondante et les diffusent au sein de leurs communautés. Qu'il s'agisse de cultiver des feuilles de patates douces, de contribuer aux bénéfices des ventes de fleurs sur les marchés fermiers locaux ou de nouer des liens par le biais de nos églises locales, notre recette pour une vie abondante convient à tous !

Service

Partenaires en Asie

Philippines
En savoir plus

FARM STEW travaille en partenariat avec plusieurs ministères aux Philippines. Nous formons le personnel local, responsabilisons les communautés rurales et nous nous préparons à lancer des programmes de formation des formateurs (ToT). Ensemble, nous pouvons diffuser notre recette pour une vie abondante à travers les îles.

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Where We Serve

Sharing the FARM STEW recipe for abundant life across the globe through your generous donations and thriving ministry partnerships. Lives are being transformed here…

Service

Partners in Africa

Burkina Faso
Learn more

Join us in our first venture into French-speaking West Africa, Burkina Faso. Our ten dedicated trainers are sharing our life-changing recipe for prosperity. We're soon launching radio broadcasts in French and Mooré on National Radio. Be part of this exciting journey to enrich lives in Burkina Faso. Your support can make a real difference!

Ethiopia
Learn more

FARM STEW, in collaboration with Parousia Mission, is igniting change in Ethiopia. We are focusing on holistic community development, health, and evangelism. Devoted FARM STEW trainers and volunteers are eager to share the recipe for abundant life.

Malawi
Learn more

Join us as we make strides in Malawi! Under the guidance of Vice Chancellor Sharon Pitman, Ph.D., at Malawi Adventist University, FARM STEW has become part of the curriculum. We're training individuals who are eager to share our philosophy with orphanages, schools, and churches across Malawi. Thanks to our partnership with Edunite2Serve, we've also planted a thriving orchard of 1,200 nut and fruit trees. This sustainable project, we hope, will fuel our future endeavors in Malawi.

Rwanda
Learn more

The FARM STEW course was a mandatory part of the curriculum for 42 first-year students at Kigali's Adventist School of Medicine for East Central Africa (ASOME) in 2022. Led by dedicated volunteers Wyatt and Alyssa Johnston, and a local gardener, the course was embraced by ASOME's Dean, Dr. Eustance Pennicook. Overwhelmed by the positive student feedback, we're excited as they plan to share this wealth of knowledge with their home communities.

South Sudan
Learn more

In seven South Sudan states, extreme hunger is a daily struggle. FARM STEW, is making a difference. Our dedicated trainers arrive armed with the FARM STEW recipe, seeds, and educational materials, ready to sow hope. But this mission needs support from donors like you. Together, we have already drilled 20 wells, delivering clean water and freedom from disease to communities in need, and helped thousands of girls with washable pads. Your continued partnership can feed more families, save more lives, and instill hope in these communities. FARM STEW was privileged to participate in the OCI-sponsored training event at Kibidula Farm, designed to prepare missionaries for "tent-making" deployment.  Ongoing training through Kibidula continues, helping us to share FARM STEW with this Swahili speaking country and beyond.

Tanzania
Learn more

FARM STEW was privileged to participate in the OCI-sponsored training event at Kibidula Farm, designed to prepare missionaries for "tent-making" deployment.  Ongoing training through Kibidula continues, helping us to share FARM STEW with this Swahili speaking country and beyond.

Uganda
Learn more

Born from Joy's sense of calling in Uganda, FARM STEW has been a beacon of hope since 2015. From five original trainers, we've grown into a national NGO that transforms lives daily. (read more about FARM STEW’s beginnings here)Imagine formerly unemployed individuals now thriving in their own brick businesses. Picture school dropouts returning to classrooms, free from shame. Visualize mothers, who once trekked miles for water, now drawing fresh water from 56 FARM STEW boreholes within their communities. FARM STEW is more than an NGO; it's a heartwarming story of bringing abundant life skills to those in need!

Zimbabwe
Learn more

Since 2018, FARM STEW has been uniting forces with Africa Orphan Care in Zimbabwe to support the Newstart Children's Home. Our team of trainers not only cultivates food for the orphanage but also extends their reach to local churches and ministries like Kuda Vana, Faith Farm, and Rock Of Ages. Their vision is to share the enriching recipe of FARM STEW far and wide across Zimbabwe. Join us in our mission, lend your support, and together, let's make a difference.

Zambia
Learn more

Since 2022, FARM STEW and Wilderness Gate have been partnering in rural and urban areas across Zambia. Our partnership is flourishing with certified homes and communities, creating waves of abundant life, baptisms, and Bible studies. Our latest triumph, a honeybee project, is sweetening the deal by creating sustainable income for our community. Join us in making a difference. Every hive counts, every home matters.

Service

Partners in the Americas

Panama
Learn more

Since 2023, FARM STEW has been collaborating with church leaders and the To Deke Bible workers in Panama's remote mountains. This partnership aims to reach those yearning for change and abundant life!

Bolivia
Learn more

FARM STEW, in partnership with Bolivia's Fundación Orión, is igniting a spark of transformation! We're equipping health workers with the FARM STEW recipe and making a profound difference in countless lives. Our manuals, now available in Spanish, are being shared far and wide by colporteurs to churches and communities. A recent Training of Trainers event equipped 80 individuals with the skills to share this life-changing recipe.

Brazil
Learn more

Join the journey with FARM STEW! We're blossoming, in partnership with Serra do Cipo, in developing our Portuguese video training sessions. Our mission is to share the recipe of abundant life with as many hearts as possible. Be part of this heartwarming story. Together, let's spread this message of hope and abundance far and wide. Your involvement can truly make a difference.

United States
Learn more

Donors, volunteers, and FARM STEW Crew members nationwide are embracing the principles of abundant living and spreading them within their communities. Whether cultivating sweet potato slips, contributing profits from local farmers' market flower sales, or connecting through our local churches - our recipe for abundant life is for all!

Service

Partners in Asia

Philippines
Learn more

FARM STEW  partners with multiple ministries in the  Philippines. We're training local staff, empowering rural communities, and preparing to launch Training of Trainers (ToT) programs. Together, we can spread our recipe for an abundant life across the islands.

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter