Les équipes de FARM STEW

Rejoignez les équipes de FARM STEW pour faire la différence ! Notre philanthropie collective vient en aide aux familles vulnérables du monde entier. Votre soutien alimente la formation et les services pour un monde plus sain. Contactez Cherri Olin au 815-878-4897 ou inscrivez-vous à www.FarmStew.org. Semons ensemble des graines d'espoir !

Impliquez-vous

Vous cherchez une façon amusante de vous impliquer ?

Voici quelques moyens créatifs que les membres des équipes de FARM STEW utilisent pour partager la recette !

N'hésitez pas à en adopter un comme vôtre ou à en créer un vous-même !

FARM STEW souhaite la bienvenue à toute la famille !

Des enfants aux grands-parents, tout le monde peut participer. Au Michigan, la Village SDA Junior Class incite les enfants à faire la différence auprès des entreprises qui collectent des fonds pour FARM STEW. Des actions simples peuvent avoir un impact important. Vos enfants peuvent également participer !

Découvrez ces idées simples et faciles !

Moyens de s'impliquer

Lettres d'anniversaire

Récemment, un membre de l'équipage de FARM STEW a célébré une étape importante, son 80e anniversaire ! Au lieu de chercher des cadeaux, elle a décidé d'en offrir. Elle a fait de son grand jour l'occasion de faire une grande différence. En écrivant des lettres à ses amis et à sa famille à travers le pays, elle a partagé la vision de FARM STEW et les a invités à faire un don en l'honneur de son anniversaire. Cette merveilleuse idée est une bénédiction qui ne cesse de se multiplier aujourd'hui !

Exemple de carte d'anniversaire

Cher ami, j'ai été infiniment béni de te connaître. Merci pour ton amitié. Ce mois-ci, alors que je fête mon anniversaire, je repense aux nombreuses bénédictions que Dieu m'a accordées, dont toi ! J'ai également réfléchi à la manière dont je pourrais partager ce que Dieu m'a donné et être une bénédiction pour les autres au cours de l'année à venir. J'y parviens notamment en soutenant le travail de l'un de mes ministères préférés : FARM STEW.

Ils accomplissent un travail incroyable dans le monde entier. Leur formation et leurs ressources s'attaquent aux causes profondes de la faim, de la maladie et de la pauvreté au sein des populations les plus pauvres et les plus vulnérables du monde en partageant la puissante recette de Dieu pour une vie abondante. Farm STEW fournit des formations et des ressources dans les domaines de l'agriculture, de l'attitude, du repos, des repas, de l'assainissement, de la tempérance, de l'entreprise et de l'eau. Bien qu'il n'y ait pas de place pour partager toutes les choses incroyables qu'ils font, je vous encourage à consulter leur site web à l'adresse FarmStew.org !

Personnellement, ma partie préférée de leur travail est ________. Je les soutiens depuis un certain temps déjà et je me demandais si vous accepteriez de vous joindre à moi si vous offriez à FARM STEW un gros « cadeau d'anniversaire ». Comme je l'ai déjà dit, mon anniversaire approche à grands pas. Je veux faire quelque chose de nouveau et de différent cette année, alors j'ai décidé de voir à quel point mes amis et moi pouvons bénir FARM STEW. Ce serait le plus beau cadeau d'anniversaire si vous envisagiez de leur envoyer un cadeau dans l'enveloppe que j'ai jointe, ou si vous faisiez votre contribution en ligne sur FarmStew.org en mentionnant mon nom. Merci d'avance d'avoir été non seulement une bénédiction dans ma vie, mais aussi une bénédiction pour les autres !

Cordialement

Repas FARM STEW

L'un des membres de notre équipe créative a récemment organisé une démonstration de cuisine sur le thème de FARM STEW, un véritable régal pour les sens. Elle a invité notre fondatrice, Joy, à partager l'histoire réconfortante de la mission et de l'impact de FARM STEW. Devinez qui préparait du « ragoût » dans la cuisine ? Un jeune cuisinier professionnel talentueux qui a préparé une gamme de plats FARM STEW, transformant des ingrédients simples en repas accrocheurs, nutritifs et tellement délicieux !

Les participants ont pu savourer ces plats alléchants tout en s'imprégnant de l'histoire inspirante de FARM STEW.
Pourquoi ne pas organiser votre propre repas FARM STEW ? Rassemblez vos amis, votre famille et votre communauté, et faisons de votre table à manger une scène de changement ! Vous pouvez choisir parmi notre sélection de délicieuses recettes FARM STEW ou enfiler votre chapeau de chef et créer les vôtres. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas uniquement de nourriture. Il s'agit de connecter, de partager et d'inspirer les autres, une assiette à la fois.

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

FARM STEW Crews

Join FARM STEW Crews to make a difference! Our collective philanthropy helps vulnerable families worldwide. Your support fuels training and services for a healthier world. Contact Cherri Olin at 815-878-4897 or sign up at www.FARMSTEW.org. Let's sow seeds of hope together!

Get involved

Looking for a fun way to get involved?

Here are some creative ways that members of FARM STEW Crews use to share the recipe!

Feel free to adopt one as your own or come up with one yourself!

FARM STEW welcomes the whole family!

From kids to grandparents, everyone can get involved. In Michigan, the Village SDA Junior Class are inspiring kids to make a difference with enterprises that raise funds for FARM STEW. Simple actions can have a big impact. Your kids can join too!

Check out these simple and easy ideas!

Ways to get involved

Birthday letters

Recently a FARM STEW Crew member celebrated a milestone, her 80th birthday! Instead of seeking gifts, she decided to give. She turned her big day into an opportunity to make a big difference. Writing letters to friends and family across the country, she shared the vision of FARM STEW and invited them to donate in honor of her birthday.  This wonderful idea is a blessing that continues multiplying today!

Birthday card sample

Dear friend, I have been immeasurably blessed to know you. Thank you for your friendship.This month as I celebrate my birthday, I am looking back and counting all of the many blessings God has given me, one of them being you! I have also been considering how I can share what God has given me and be a blessing to others in the coming year. One of the ways I am doing this is through supporting the work of one of my favorite ministries: FARM STEW.

They are doing incredible work around the world. Their training and resources address the root causes of hunger, disease, and poverty within the poorest and most vulnerable populations of the world by sharing God's powerful recipe for an abundant life.FARM STEW works by providing training and resources in the areas of Farming, Attitude, Rest, Meals, Sanitation, Temperance, Enterprise, and Water. While there is not room for me to share all the amazing things they are doing, I encourage you to check out thier website at  FARMSTEW.org!

Personally, my favorite part of their work is ________. I have been supporting them for some time now and wondered if you would join me if giving FARM STEW a big “birthday gift.” As I mentioned before, my birthday is just around the corner. I want to do something new and different this year, so I’ve decided to see how much my friends and I can bless FARM STEW. It would be the most wonderful birthday present if you would consider sending them a gift to them in the envelope that I have enclosed, or make your contribution online at FARMSTEW.org and mentioning my name. Thank you in advance for not only being a blessing in my life, but blessing others as well!

Sincerely,

FARM STEW Meal

One of our creative crew members recently hosted a FARM STEW-themed cooking demonstration that truly was a feast for the senses. She invited our very own founder, Joy, to share the heartwarming tale of FARM STEW's mission and impact. Guess who was stirring up "stew" in the kitchen? A talented young professional cook who prepared an array of FARM STEW foods, turning simple ingredients into eye-catching, nutritious, and oh-so-delicious meals!

The attendees got to savor these mouthwatering dishes while soaking in the inspiring story of FARM STEW.
Why not host your own FARM STEW meal? Gather your friends, family, and community, and let's turn your dining table into a stage for change!You can choose from our selection of delicious FARM STEW recipes or put on your chef's hat and create your own. Remember, it's not just about the food. It's about connecting, sharing, and inspiring others one plate at a time.

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter