Cinq priorités en matière de liberté

Car vous avez été appelés à la liberté, frères et sœurs ; seulement, ne faites pas de votre liberté une occasion d'accéder à la chair, mais servez-vous les uns les autres par l'amour. Galates 5:13

Ces cinq priorités en matière de liberté guident notre travail.
Dépendance

Absence de dépendance

FARM STEW croit en l'importance de donner aux familles les moyens de s'épanouir au-delà du simple fait de leur apprendre à « pêcher ». Nos formateurs locaux transmettent des compétences en matière d'agriculture, de nutrition et d'entreprise, en mettant l'accent sur le pouvoir d'une attitude positive, d'un repos adéquat et de la tempérance. Cette approche unique libère les familles de la dépendance et leur permet de vivre dans l'abondance.

Surmontez la malnutrition grâce à des aliments cultivés localement.
Cultivez des jardins et des fermes durables.
Préparez des repas sains à base de plantes.
Encouragez les familles prospères.
Honte

À l'abri de la honte

La propreté est proche de la piété, et c'est un tremplin vers une existence plus saine et plus heureuse ! Les familles et les écoles qui appliquent les enseignements bibliques sur l'assainissement créent un environnement qui repousse naturellement les maladies et favorise le bien-être. Fournir aux filles scolarisées une éducation et des fournitures en matière d'hygiène menstruelle leur permet de vivre à l'abri de la honte.

Promouvoir l'hygiène menstruelle.
Permettre aux filles de rester à l'école.
Améliorer l'estime de soi des filles.
Corvées et maladies

Être à l'abri de la corvée et de la maladie

Avec les conseils de FARM STEW, les communautés construisent des latrines privées et des installations d'hygiène, construisent des cuisinières solaires et à faible émission de fumée et ont accès à de l'eau potable. Cela permet de se libérer de la corvée et de la maladie. Vos généreuses contributions contribuent à ce changement, en rendant l'eau potable et l'assainissement accessibles, en sécurisant la préparation des aliments et en créant des puits de forage locaux.

Accès à de l'eau pure.
Construisez des latrines et des robinets.
Construisez des fourneaux sûrs et efficaces.
prospérer

La liberté de prospérer

FARM STEW favorise un esprit de dur labeur, d'épargne et d'esprit d'entreprise grâce à des initiatives de formation locales. Nos formateurs locaux créent des associations villageoises d'épargne et de crédit et des coopératives agricoles qui aident les familles et soutiennent les communautés. Ces programmes peuvent stimuler la production d'aliments diététiques et les entreprises agricoles, en fournissant un financement durable aux activités de FARM STEW.

Enseignez la gestion de l'argent biblique.
Créer des associations villageoises d'épargne et de crédit et des coopératives agricoles.
Encouragez les initiatives commerciales locales.
PARTAGEZ

Liberté de partager

Le programme de recettes FARM STEW est un guide détaillé sur des compétences de vie abondantes. Notre manuel complet de plus de 400 pages, disponible en 8 langues et imprimé sur 4 continents, est convivial et éducatif. Des partenaires du monde entier (organisations, universités, particuliers) présentent leur candidature et partagent la recette d'une vie abondante

Formez et équipez les formateurs FARM STEW.
Traduisez le programme de recettes.
Diffusez les ressources par voie électronique, imprimée ou par le biais des médias de masse.
Diffuser le cours d'apprentissage en ligne.

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Five Freedom Priorities

For you were called to freedom, brothers and sisters; only do not turn your freedom into an opportunity for the flesh, but serve one another through love. Galatians 5:13

These five Freedom Priorities guide our work.
Dependency

Freedom from Dependency

FARM STEW believes in empowering families to thrive beyond just teaching them to "fish." Our local trainers impart skills in farming, nutrition, and enterprise, emphasizing the power of a positive attitude, adequate rest, and temperance. This unique approach liberates families from dependency, allowing to enjoy abundant living.

Overcome malnutrition with locally grown food.
Grow sustainable gardens and farms.
Prepare healthy plant-based meals.
Encourage thriving families.
Shame

Freedom from Shame

Cleanliness is next to Godliness, and it’s a stepping stone to a healthier and happier existence! Families and schools practicing Biblical teachings on sanitation create an environment that naturally repels disease and promotes well-being. Providing girls in schools with menstrual hygiene education and supplies, allows them to enjoy freedom from shame.

Promote menstrual hygiene.
Enable girls to stay in school.
Enhance girls self-worth.
Drudgery & disease

Freedom from Drudgery and Disease

With FARM STEW's guidance, communities build private latrines and hygiene facilities, construct low-smoke and solar cookstoves, and access clean, safe water. This brings Freedom from Drudgery and Disease. Your generous contributions fuel this change, making clean water and sanitation accessible, food preparation safer, and local borehole wells a reality.

Access to pure water.
Construct latrines nad tippy-taps.
Build safe and efficient cookstoves.
prosper

Freedom to Prosper

FARM STEW fosters a spirit of hard work, saving, and entrepreneurship through local training initiatives. Our local trainers establish Village Savings and Loans Associations and farming cooperatives that assist families and nurture communities. These programs can stimulate health food production and agricultural businesses, providing sustainable funding for FARM STEW activities.

Teach Biblical money management.
Establish village savings and loan associations and farmers cooperatives.
Encourage local business initiatives.
Share

Freedom to Share

The FARM STEW Recipe Curriculum is a detailed guide to abundant life skils. Our comprehensive 400+ page manual, available in 8 languages and printed across 4 continents, is user-friendly and educational. Partners worldwide—organizations, universities, individuals—apply and share the recipe for abundant life

Train and equip FARM STEW trainers.
Translate the Recipe Curriculum.
Distrubte the resources electronically, in print, or through mass media.
Disseminate E-learning course.

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter