Agriculture

Fidélité aux principes révélés dans la Parole de Dieu et observés dans la nature

Soutenir les exploitations agricoles et les familles

Nous enseignons des méthodes agricoles axées sur l'agriculture biologique et durable et qui ont été développées en Afrique par Fondations pour l'agriculture. Nous aidons les familles à créer des potagers, faisons des démonstrations de fabrication de tas de compost et encourageons une agriculture assidue susceptible de générer des bénéfices.

Tout ce que nous faisons doit être fait, dans les délais, selon des normes élevées, sans gaspillage et avec joie. Grâce à ces principes, les petits agriculteurs peuvent profiter des richesses de la terre. À FARM STEW, nous enseignons des méthodes agricoles biologiques et durables développées au cœur de l'Afrique par le biais de Foundations for Farming. Nous aidons les familles à entretenir leurs propres potagers, en leur apprenant à créer des tas de compost et en leur inculquant un esprit agricole assidu capable de générer des bénéfices.

Nous croyons en une action opportune, en des normes élevées, en l'absence de déchets et, surtout, en la joie de travailler. En adoptant ces principes, les petits agriculteurs peuvent vraiment profiter de l'abondance de la planète.

« le Seigneur Dieu a pris l'homme et l'a placé dans le jardin d'Eden pour qu'il le cultive et le garde. » Genèse 2:15
Agriculteurs ruraux

Nous pensons que les agriculteurs des villages du monde entier peuvent mener une vie abondante en apprenant à bien entretenir et à conserver la terre. Nous nous efforçons de leur enseigner les meilleures pratiques agricoles.

Le monde a faim

98 % des personnes souffrant de la faim dans le monde vivent dans les pays en développement. 75 % d'entre elles vivent dans des zones rurales, principalement dans des villages d'Asie et d'Afrique, et 70 % d'entre elles vivent de l'agriculture. C'est pourquoi nous nous engageons à les atteindre, à les équiper et à les encourager.

Lutter contre le retard de croissance

Au moins 156 millions d'enfants dans le monde souffrent d'un retard de croissance, ce qui a des répercussions négatives sur leur santé et leurs revenus tout au long de leur vie. La sous-nutrition est responsable de plus d'un tiers de tous les décès. En enseignant l'agriculture familiale, nous cherchons à lutter contre le retard de croissance chez les enfants du monde entier.

Le retard de croissance touche plus de 156 millions d'enfants dans le monde, ce qui a un impact négatif sur leur santé et leur potentiel de revenus. La sous-nutrition est responsable de plus d'un tiers de tous les décès. À FARM STEW, nous luttons contre cela grâce au pouvoir transformateur de l'agriculture familiale. Nous enseignons avec passion des pratiques biologiques et durables qui nourrissent les familles et les communautés afin que chaque enfant puisse s'épanouir, sans être entravé par la malnutrition.

Attitude

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Farming

Faithfulness to principles revealed in God's Word & observed in nature

Sustaining Farms and Families

We teach farming methods that focus on organic, sustainable agriculture and have been developed in Africa through Foundations for Farming. We help families start vegetable kitchen gardens, demonstrate making compost piles, and encourage a diligence in farming that can create a profit.

Everything we do must be done, on time, at a high standard, without wastage and with joy. With these principles, small holder farmers can enjoy the bounty of the earth.At FARM STEW, we teach organic, sustainable farming methods developed in the heart of Africa through Foundations for Farming. We guide families in nurturing their own vegetable kitchen gardens, teaching them how to create compost piles, and instill a diligent farming spirit that can create a profit.

We believe in timely action, high standards, zero waste, and above all, finding joy in our work. By embracing these principles, small holder farmers can truly relish the earth's abundant bounty.

"the LORD God took the man and put him in the Garden of Eden to tend and keep it." Genesis 2:15
Rural Farmers

We believe that rural farmers in villages throughout the world can have an abundant life by learning to properly tend and keep the land. We work to teach them best practices for farming.

The World's Hungry

98% of the world's hungry live in developing countries. 75% of them live in rural areas, mainly in the villages of Asia and Africa, and 70% of them rely on farming as their occupation.That is why we are committed to reach, equip and encourage them.

Battling Stunting

At least 156 million children worldwide are stunted, with lifelong negative health and income implications. Under nutrition contributes to more than one-third of all deaths. Through teaching family farming we seek to fight stunting in children throughout the world.

Stunting affects over 156 million children globally, negatively impacting  their health and income potential. Under nutrition contributes to more than one-third of all deaths.  At FARM STEW, we're combatting this through the transformative power of family farming. We passionately teach organic, sustainable practices that nourish families and communities so that every child thrives, unhampered by malnutrition.

Attitude

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter