Attitude

Choix de vivre à la manière de Dieu, d'être discipliné et d'avoir une attitude positive

Être un bon intendant

FARM STEW souligne que faire confiance à Dieu en toutes circonstances fait partie de ce choix conscient. La confiance n'est pas une acceptation passive des circonstances de la vie. Nos formations mettent l'accent sur le fait que tous doivent travailler avec diligence pour bien gérer ce qui leur a été donné, même s'il ne s'agit que d'un petit bout de terrain, car dans « six jours, vous travaillerez et ferez tout votre travail ». Exode 20:9.

« Un cœur joyeux fait du bien comme un médicament. » Proverbes 17:22
La confiance en Dieu

Bien que l'état de santé soit souvent compromis par la maladie et la malnutrition, la parole de Dieu encourage tout le monde à : «... ne vous affligez pas, car la joie du Seigneur est votre force ». Néhémie 8:10

Perspective positive

L'attitude d'une personne est un choix conscient. Nous enseignons à vivre à la manière de Dieu, en commençant par choisir d'avoir une attitude positive, en nous concentrant sur les bénédictions de la vie. Nous encourageons l'éthique du travail - 6 jours pour le travail.

Générosité

L'attitude d'une personne est un choix conscient. Nous enseignons à vivre à la manière de Dieu, en commençant par choisir d'avoir une attitude positive, en nous concentrant sur les bénédictions de la vie. Nous encourageons l'éthique du travail - 6 jours pour le travail.

Agriculture
Repos

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Attitude

Choice to live God’s way, with a forgiving and positive outlook

Being a Good Steward

FARM STEW emphasizes that trusting God in all circumstances is part of that conscious choice. Trust is not a passive acceptance of life's circumstances. Our trainings emphasize that all must work diligently to be good stewards of what they have been given, even if it is a small patch of ground for in "six days you shall labor and do all your work." Exodus 20:9.

"a merry heart does good like a medicine." Proverbs 17:22
Reliance on God

Although often health status is compromised by illness and malnutrition, God's word encourages all to, "...not sorrow, for the joy of the LORD is your strength." Nehemiah 8:10

Positive Outlook

A person's attitude is a conscious choice. We teach to live God's way which starts with choosing to have a positive attitude, keeping focus on the blessings in life. We encourage work ethic - 6 days for labor.

Generosity

A person's attitude is a conscious choice. We teach to live God's way which starts with choosing to have a positive attitude, keeping focus on the blessings in life. We encourage work ethic - 6 days for labor.

Farming
Rest

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter