Repas

Régime alimentaire complet à base de plantes utilisant principalement ce que la famille peut cultiver elle-même

Manger sainement

Le travail de planification, de culture, de préparation et de nettoyage après les repas est un travail d'amour et la principale occupation de nombreuses femmes à travers le monde. Le simple fait de manger avec d'autres personnes favorise la santé physique et psychologique. FARM STEW favorise la production d'aliments riches en nutriments qui remédient aux carences critiques, comme les patates douces orange vif contenant une dose quotidienne de vitamine A bénéfique pour la santé, et les hybrides de haricots qui augmentent la teneur en fer.

«... l'arbre de vie, qui portait douze fruits, chaque arbre donnant ses fruits chaque mois. Les feuilles de l'arbre étaient destinées à la guérison des nations. » Révélations 22:2
Soya et légumineuses

Les haricots sont géniaux ! Non seulement ils nourrissent le corps avec des protéines, des graisses et du fer de haute qualité, mais ils nourrissent également le sol. Une portion de légumineuses (la famille des haricots) par jour, c'est 4 années de vie supplémentaires ! Le soja contient les protéines de la plus haute qualité disponible et peut être consommé de différentes manières. Nous enseignons les multiples manières d'utiliser ce haricot dynamique et considérons le soja comme un véritable atout nutritionnel.

Un arc-en-ciel de fruits et légumes

En mangeant un arc-en-ciel de fruits et de légumes, en utilisant le spectre de couleurs naturelles, vous pouvez vous assurer que vos besoins en micronutriments sont satisfaits par les aliments que vous mangez. Le faux « arc-en-ciel » de colorants artificiels et d'emballages sont souvent des aliments peu intéressants pour la santé humaine. La voie de Dieu contre la méthode de l'homme ? Quel est le but de ta vie abondante ?

Cours de cuisine

Nous mettons l'accent sur les aliments tropicaux disponibles localement qui peuvent facilement être cultivés par les familles qui en ont le plus besoin. Nous donnons des cours de cuisine pratiques axés sur les techniques de transformation et de conservation des aliments domestiques afin d'enrichir la biodisponibilité des nutriments tout au long de l'année pour tous les âges. Tout le monde participe et tout le monde en profite !

Repos
Assainissement

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Meals

Plant-based, whole foods diet using mostly what the family can grow

Eating Healthy

The work of planning, growing, preparing and cleaning up after meals is a labor of love and the primary occupation of many women around the world. The mere act of eating together with others promotes both physical and psychological health.FARM STEW promotes nutrient-dense food production that addresses critical deficiencies, such as bright orange sweet potatoes carrying a daily dose of health preserving vitamin A, and hybrids of beans that increase iron content.

"...the tree of life, which bore twelve fruits, each tree yielding its fruit every month. The leaves of the tree were for the healing of the nations." Revelations 22:2
Soya and Legumes

Beans are amazing! Not only do they nourish the body with high quality protein, fats and iron, they nourish the soil too.One serving of legumes (the bean family) a day, leads to 4 extra years of life!Soybeans contain the highest quality protein available and can be consumed in a tremendous variety of ways. We teach the multiple ways of using this dynamic bean and consider soy to be a nutritional pot of gold.

A Rainbow of Fruits & Veggies

By eating a rainbow of fruits and vegetables, ating across the natural color spectrum, you can assure your micronutrient needs are met by the food you eat.The fake "rainbow" of artificial colors and packaging often are foods that contain little value for human health.God's way vs. man's way? Whose goal is your abundant life?

Cooking Classes

We emphasize locally available tropical foods that can easily be grown by the families that need them most.We teach hands-on cooking classes focused on domestic food processing and preservation techniques to enrich the bioavailability of nutrients year-round for all ages.Everyone participates and everyone enjoys!

Rest
Sanitation

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter