Assainissement

Autour de nos maisons, avec notre nourriture et pour notre hygiène personnelle (en particulier pour les femmes et les filles)

Promouvoir l'hygiène et la propreté

Des millions de personnes sont touchées et meurent chaque année en raison d'un manque élémentaire d'hygiène et d'assainissement. Les filles sont obligées de quitter l'école et ont honte de la maturation naturelle de leur corps. Des connaissances de base sur la transmission des maladies et des fournitures d'hygiène peuvent les aider toutes.

« Que chacun de vous veille non seulement à ses propres intérêts, mais aussi à ceux des autres. » Philippiens 2:4
À l'abri de la honte : l'hygiène menstruelle pour tous

Dans le monde entier, de nombreuses femmes et filles n'ont pas accès à des serviettes hygiéniques, à des toilettes privées propres ou à des moyens hygiéniques pour prendre soin de leurs règles. Beaucoup sont profondément honteux, embarrassés et certains abandonnent même l'école, ce qui entraîne des disparités scolaires entre les sexes.

Hygiène personnelle et domestique

Une compréhension de base de la transmission des maladies aide les villageois à comprendre que la propreté est essentielle à la santé. L'éducation en matière d'hygiène encourage les membres de la communauté à modifier leurs habitudes, telles que les techniques appropriées de lavage des mains et de la vaisselle.

Des communautés propres

Nous utilisons une approche participative et communautaire qui incite les ménages à construire, entretenir et utiliser régulièrement leurs propres latrines, tas de déchets et tas de compost. Cela permet de distinguer les choses impures des choses propres, un principe important qui permet de sauver des vies.

Repas
Tempérance

Impliquez-vous !

Faites un impact avec votre don dès aujourd'hui
Faites un don
Abonnez-vous à notre newsletter

Sanitation

Safe practices around the home, in handling food, and in personal hygiene

Promoting Hygiene and Cleanliness

Millions are plagued and die each year from a basic lack of hygiene and sanitation.Girls are forced from school and shamed for their bodies' natural maturing.Basic understanding of disease transmission and supplies for hygiene can help them all.

"Let each of you look out not only for your own interests, but also for the interests of others." Philippians 2:4
Freedom from Shame- Menstrual Hygiene for All

Around the world many women and girls do not have access to sanitary napkins, clean private toilets, or hygienic ways to take care of their periods. Many have deep shame, embarrassment and some even drop out of school which leads to gender-based educational disparities.

Personal & Home Hygiene

A basic understanding of disease transmission helps villagers understand that cleanliness is essential to health.  Hygiene education encourages community members to modify their habits, such as proper hand & dish washing techniques.

Clean Communities

We use a participatory, community-driven approach that motivates households to build, maintain, and regularly use their own latrines, rubbish piles, and compost piles. This separates unclean things from clean, an important life-saving principle.

Meals
Temperance

Let's get you involved!

Make an impact with your gift today
Give
Subscribe to our newsletter